Candidature MBA - Master of Business Administration

Constitution du dossier

Candidats résidant en Ile de France

- Pour le 1er rendez-vous - CV et lettre de motivation

- Pour le 2ème rendez-vous - 2 photos d'identité, photocopie de la carte d'identité, relevés de notes des 2 dernières années, photocopies des diplômes obtenus (Certifiées conformes pour les diplômes obtenus hors E.U.)

Candidats résidant à l'étranger

Après avoir complété le dossier de candidature en ligne, envoyez les copies officielles de vos diplômes, attestations de travail et passeport. Après étude de vos documents, vous serez contacté(e) pour une interview téléphonique.

Frais de formation

Programme MBA en 1 an - Frais annuels :
12 000 euros

Il Comprend l’alternance de cours spécialisés et fondamentaux, l’expérience professionnelle en stage ou emploi, la mission professionnelle en France ou à l’étranger.

Aides financières, travail à temps partiel. L’EMC a pour objectif de rendre l’admission possible à tous les étudiants soit par le régime de l’alternance professionnelle rattachée à une entreprise, soit par des études-missions en accord avec l’entreprise d’accueil.

- Les frais d'études peuvent être financés intégralement par des prêts bancaires étudiants
- Le planning permet d'avoir une activité professionnelle en parallèle
- Les fonds de solidarité études européennes professionnelles du CMI Genève attribue aux étudiants de l EMC des bourses d'honneur en accord avec des entreprises internationales.

Pierre MEYER
01 45 26 59 28
rmoreau@emc-campus.com